






Retrouvez-nous comme chaque année à "Faîtes de l'écologie" (nouveau nom du Printemps de l’Écologie), organisé par Bourges plus et la ville de Bourges. En 2022, ce sera le 14 mai !
Chaque année vers fin mai/début juin, la Ville de Bourges et Bourges plus proposent l'opération Faîtes de l’Écologie, en parallèle de la semaine Européenne du Développement Durable. Festif et ludique, cet événement a pour objectif de sensibiliser à l’environnement les petits comme les grands et d’aborder l’écologie de manière ludique et pédagogique.
BioBerry participe traditionnellement à l'après-midi festive avec un marché bio avec nos producteurs - De 14h à 19h - jardin de l'Archevêché à Bourges (à côté de la Cathédrale)
Vous souhaitez connaitre les autres évènements et actualités Bioberry : rendez-vous ici
Cliquez sur l'affiche pour ouvrir le programme complet